Pascal Bader

Pascal, notre Head-Brewer aux créations déjà primées, a découvert le brassage en 2012. Titulaire d’un diplôme d’Ingénieur en chimie et d’un Master en Life Science, il se perfectionne encore en suivant le cours de l’Université d’Oklahoma sur la chimie de la bière.

Il agrandit par la suite le système de brassage, qui passe d’une capacité de 25 à 100 litres. En 2016, il devient Sommelier Suisse de la Bière et au printemps 2017, il est invité comme Jury au Concours International de Lyon des Vins, Spiritueux et Bières. Depuis, cet artisan du bon goût et amoureux du détail continue de créer des brassins de grande qualité pour le plaisir de tous.

 

.

Timothée Voumard

Sans aucun doute, Tim est l’une des figures inconditionnelles du tissu associatif neuchâtelois. Il a terminé avec succès une maturité commerciale bilingue en 2007, qu'il a ensuite validée sous la forme d’un stage en Australie dans le milieu de la vente et de la restauration. Il continue par la suite de se perfectionner dans divers établissements de la région de Neuchâtel, tout en voyageant autour du monde et en assouvissant ainsi son goût pour la découverte.

En 2011, la création du Watt Air Jump Festival confirme son intérêt pour l‘évènementiel et souligne ses capacités en termes de créativité, d’organisation et de logistique. C’est suite à une commande pour ce festival que Pascal et Timothée se sont rencontrés. En effet, voulant l'aider à satisfaire une demande grandissante qui dépassait déjà les capacités de la petite brasserie, Tim s’est alors pris de passion pour la bière et sa confection.

 

 

Elie Cetlin

Elie a finalement rejoint et complété l’équipe de la Brasserie du Manoir au début de l’année 2017, un Bachelor de L’Ecole Hôtelière de Lausanne en poche. Sa réussite est renforcée par de nombreuses expériences professionnelles. En effet, il a œuvré dans des domaines variés tels que le contrôle de gestion, le secteur HoReCa ou encore dans celui du luxe.

De plus, diverses expériences dans le monde associatif et festivalier lui ont permis de compléter ce solide bagage. Cet amateur du rire jaune et de la petite blague de derrière les fagots, fervent défenseur du bon-vivre et ambassadeur des produits de sa région, se réjouit de partager son nouveau plaisir avec vous.